Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez! Part III (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Avril 2009 - 22:17:15
Le retour, toujours le même concept!

Bon, ce soir, je m'y mets, je le chronique ce chef d'œuvre (Ici )

Que c'est bon..Impérial :

Lundi 27 Avril 2009 - 22:52:39
Pochette hideuse made in Pixelland, mais gros heavy limite thrash et révélation de Ripper Owens :

Judas Priest "Jugulator" (1997)

Mardi 28 Avril 2009 - 10:29:06

Cauldron "Chained To The Nite" (2009) : plus old-school et épuré (dans le bon sens du terme), y'a pas moyen !

HS : j'ai pas l'habitude de me faire remarquer, mais y'aurait-il tout de même moyen de ne pas faire de fautes dans le titre du topic?

Mardi 28 Avril 2009 - 10:42:25
0Corrigé
Tiens Cauldron j'ai écouté récement, légérement trop FM à mon goût, je leur préfère RAM, Cast Iron ou Portrait. Mais change rien Patrick 0

Mardi 28 Avril 2009 - 10:51:48
Moonville "Silver screen"
Moonville : autolink href=
Pour les fans de Maiden, jetez y une oreille, et même les fans d'Helloween, Freedom Call, je pense que ça devrait plaire à Raussy.0

Mardi 28 Avril 2009 - 11:27:15
Manticora : roots of Eternity
http://nemesis-shop.biz/catalog/images/Manticora_blr012.jpg

Manticora : Darkness with tales to tell
L'image “http://www.metal-archives.com/images/2/6/2/1/2621.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Mardi 28 Avril 2009 - 11:39:44

Herman Frank "Loyal To None" (2009) : pas mal, mais tout de même loin derrière les meilleures productions actuelles du même style, et très en dessous du potentiel de l'Allemand. Une déception au final.

@Yde : (que dire de plus j'aime beaucoup tous les groupes que tu cites, surtout Cast Iron , je ne saurais trop te conseiller de te procurer -si ce n'est déjà fait- la sensationnelle compil'de Earache Records "Heavy Metal Killers" qui rassemble cette vague revival underground pointant le bout de son nez. On y retrouve outre Cauldron et les groupes dont tu parlais, des trucs assez terribles comme White Wizzard ou Hospital Of Death .)

Mardi 28 Avril 2009 - 12:06:18
Je vais essayer de me procurer ça alors (ou plutôt faire un tour sur le myspace des groupes à partir du tracklisting 0 )
Merci du tuyau

Mardi 28 Avril 2009 - 14:10:14

citation :
Spirithorse dit : Moonville "Silver screen"
Moonville : autolink href=
Pour les fans de Maiden, jetez y une oreille, et même les fans d'Helloween, Freedom Call, je pense que ça devrait plaire à Raussy.0

C'est gentil de penser à moi. Je vais de ce pas écouter les quelques titres dispos sur leur myspace. Groupe qui semble totalement à mon goût, dès les premières notes. A voir pour une prochaine commande

édit : Du bon Power, sans "prise de tête". Allez hop, je le commande avec le Karelia qui me manque (Restless).

Mardi 28 Avril 2009 - 14:23:49

Black Hawk "The Invasion" (2008)